Casa Dos Cisnes

Puerto Vallarta, Conchas Chinas, Jalisco, Mexique : séjour Luxury

  1. 10 voyageurs
  2. 5 chambres
  3. 6 lits
  4. 7 salles de bain
Traduit par ModernMT
Veuillez noter que ce logement est à proximité immédiate d'un projet de construction en cours. Veuillez vous renseigner pour plus d'informations.
Casa Dos Cisnes est une maison de luxe de style colonial située dans les collines des montagnes de la Sierra Madre dans le quartier exclusif de Conchas Chinas à Puerto Vallarta. À cinq minutes en voiture de la zone romantique, vous serez bien préparé pour des vacances tropicales idéales. Construite sur quatre niveaux autour d'une cour centrale, cette résidence haut de gamme offre 10 000 pieds carrés de surface habitable avec des vues spectaculaires sur l'océan.
La piscine à débordement immaculée offre une vue presque surréaliste sur le feuillage tropical et l'océan scintillant. Sur le pont, vous trouverez de nombreux chaises longues et parasols. Profitez d'un bon repas en plein air pour tirer le meilleur parti de la brise marine fraîche. L'intérieur de la Casa Dos Cisnes comprend un espace d'exercice entièrement équipé ainsi qu'un grand home cinéma avec télévision par satellite, station d'accueil iPod et haut-parleurs Bose. La villa comprend également de l'eau purifiée, de l'équipement pour bébé et un accès Wi-Fi. Un personnel professionnel à temps plein qui comprend un cuisinier, une femme de ménage et un majordome satisfera les attentes des voyageurs les plus discriminants.
De l'une de plusieurs terrasses ou balcons, vous trouverez des panoramas impressionnants de la baie de Banderas encadrés par des arcs, des meubles anciens et de l'art. Les caractéristiques de design merveilleuses de la Casa Dos Cisnes comprennent un escalier sinueux spectaculaire, des lustres en fer, des fontaines et des murs pleureurs, des bovedas en brique et de hauts plafonds. La salle à manger peut accueillir confortablement jusqu'à douze personnes et la résidence contient un total de douze chambres qui offrent des espaces généreux pour socialiser en grands groupes ainsi que des espaces plus petits pour des rassemblements plus intimes.
Cinq chambres spectaculaires et sept salles de bain peuvent accueillir jusqu'à dix personnes à la Casa Dos Cisnes, dont jusqu'à huit enfants. La villa est parfaite pour les familles, les groupes d'amis et les retraites d'entreprise. Vous apprécierez la sensation de brise à travers les différents espaces intérieurs resplendissants et les belles terrasses extérieures et les balcons.
Le nom de cette villa se traduit par «maison de deux cygnes» pour une raison quelconque. La grande disposition ouverte de la Casa Dos Cisnes, avec ses multiples terrasses, accueille facilement les fêtes de mariage et les événements spéciaux dans un cadre élégant et romantique avec une vue imprenable sur la baie de Banderas. Pendant la saison hivernale et au début du printemps, la baie est visitée par des baleines et des dauphins, tandis que tous les jours, les chorus des pélicans glissent le long des sommets des vagues de l'océan et ne cessent de s'émerveiller!
Copyright © Luxury Retreats. Tous droits réservés....
Veuillez noter que ce logement est à proximité immédiate d'un projet de construction en cours. Veuillez vous renseigner pour plus d'informations.
Casa Dos Cisnes est une maison de luxe de style colonial située dans les collines des montagnes de la Sierra Madre dans le quartier exclusif de Conchas Chinas à Puerto Vallarta. À cinq minutes en voi…
L'accueil par

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact
Airbnb Luxe

Logements extraordinaires notés 5 étoiles dans tous les domaines

Impeccables et décoré par des experts, tous les logements Airbnb Luxe disposent d'équipements et de services de standing, ainsi que d'un organisateur de voyage dédié.

Services supplémentaires

Une fois ce logement réservé, un organisateur de voyages peut s'occuper de la réservation de ces services supplémentaires.
Ménage
Transfert aéroport
Location de voitures
Produits frais
Puériculture
Cuisinier
Chef de cuisine
Serveurs
Maître d'hôtel
Chauffeur
Barman
Agent de sécurité
Nourrice
Gestionnaire de villa
Réservations de restaurants
Spa
Location d'équipements
Équipements pour les familles

Équipements

Extérieur

Piscine
Piscine à débordement
Salle à manger
Chaises de plage
Parasols

Intérieur

Cinéma maison
Télévision
Salle de sport
Cheminée
Cafetière
Lecteur DVD

Idéal pour les familles

Chaise haute
Lit pour bébé
Parc pour enfants
Booster seat

La différence Airbnb Luxe

  • Un voyage planifié du début à la fin
    Les organisateurs de voyage coordonnent votre arrivée, votre départ et tout le reste.
  • Contrôle et vérification de 300 critères
    Chaque logement Airbnb Luxe fait l'objet d'un contrôle qualité en personne afin de s'assurer qu'il est impeccable.
  • Assistance voyage
    Assistance prioritaire sur demande pour toute question.

2 commentaires

Emplacement

Puerto Vallarta, Conchas Chinas, Jalisco, Mexique

À savoir

Règlement intérieur

Départ : 12:00
Non fumeur
Pas d'animaux

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone
Aucun détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Ga direct naar inhoud
Casa Dos Cisnes - 5Br - Sleeps 10. Lower rates for fewer bedrooms may be available upon request.
10 gasten5 slaapkamers6 bedden7 badkamers
Huisregels
Huisdieren en roken zijn niet toegestaan.
Please note that this home is in close proximity to an ongoing construction project. Please enquire for more information.
Casa Dos Cisnes is a luxury, colonial-style home located high in the hills of the Sierra Madre Mountains in the exclusive Conchas Chinas neighborhood of Puerto Vallarta. A five minute drive from the Romantic Zone, you will be well poised for an ideal tropical holiday. Built on four levels around a central courtyard, this high end residence offers 10,000 square feet of living area with spectacular ocean vistas.
The pristine infinity pool presents an almost surreal view of the tropical foliage and glistening ocean. On the deck, you will find ample sun loungers and parasols. Enjoy some lovely alfresco dining to make the most of the fresh sea breeze. The interiors of Casa Dos Cisnes include a fully equipped exercise area as well as a large home theatre with satellite TV, iPod dock and Bose speakers. The villa also includes purified water, baby equipment and Wi-Fi access. A full time, professional staff that includes a cook, housekeeper and butler will satisfy the expectations of the most discriminating travelers.
From any one of several terraces or balconies, you will find awe inspiring panoramas of the Bay of Banderas framed by arches, antique furniture and art. The marvelous design features of Casa Dos Cisnes include a dramatic winding staircase, iron chandeliers, fountains and weeping walls, brick bovedas and high ceilings. The dining room comfortably seats up to twelve and the residence contains a total of twelve rooms that provide bountiful areas to socialize in large groups as well as smaller spaces for more intimate gatherings.
Five spectacular bedrooms and seven bathrooms accommodate up to ten guests at Casa Dos Cisnes, including up to eight children. The villa is perfect for families, groups of friends and corporate retreats. You will enjoy the feeling of breezing through the various resplendent interior spaces and the lovely outdoor terraces and balconies.
The name of this villa translates to “house of two swans” for a reason. The large open layout of Casa Dos Cisnes, with multiple terraces, easily accommodates wedding parties and special events in an elegant and romantic setting with stunning views of the Bay of Banderas. During the winter and early spring seasons, the bay is visited by whales and dolphins, while every day, the chorus lines of pelicans gliding along the tips of the ocean waves never cease to amaze!
Copyright © Luxury Retreats. All rights reserved....
Please note that this home is in close proximity to an ongoing construction project. Please enquire for more information.
Casa Dos Cisnes is a luxury, colonial-style home located high in the hills of the Sierra Madre Mountains in the exclusive Conchas Chinas neighborhood of Puerto Vallarta. A five minute drive from the Romantic Zone, you will…
lees verder
Gastvrijheid door

Aankomstdatum selecteren

Voeg je reisdatums toe om de exacte tarieven te zien
Aankomst
Datum toevoegen
Vertrek
Datum toevoegen
Airbnb Luxe
Uitzonderlijke woningen waar alles vijf sterren waard is
Elke Airbnb Luxe-woning is onberispelijk en vakkundig ontworpen, en biedt daarnaast luxe voorzieningen, diensten en een toegewijde reisontwerper.

Voeg services toe

Na het reserveren van deze woning kan een reisontwerper een van deze aanvullende diensten voor je regelen.
Schoonmaakservice
Luchthaventransfer
Autoverhuur
Verse boodschappen
Kinderopvang
Chef-kok
Butler
Chauffeur
Conciërge van een restaurant
Spa services
Verhuur van uitrusting
Familie-uitrusting

Voorzieningen

Buiten

Zwembad
Eetgedeelte
Overloopzwembad
Strandstoelen
Parasols

Binnen

Thuisbioscoop
TV
Bose stereo
Fitnessruimte
iPod dock
Dvd-speler

Gezinsvriendelijk

Kinderstoel
Wiegje
Kinderzitje
Speelgedeelte

Het verschil van Airbnb Luxe

  • Reisplanning van begin tot eind
    Reisontwerpers regelen je aankomst, vertrek en alles daartussenin.
  • Inspectie op meer dan 300 punten
    Elke Airbnb Luxe-woning is persoonlijk geverifieerd en in perfecte staat.
  • Verzorgd op reis
    Uitstekende ondersteuning bij elke vraag die je hebt, wanneer dan ook.

2 recensies

Locatie

Puerto Vallarta, Conchas Chinas, Jalisco, Mexico

Dingen die je moet weten

Huisregels
Vertrek: 12:00
Niet roken
Geen huisdieren
Gezondheid en veiligheid
De richtlijnen voor sociale onthouding en andere COVID-19-gerelateerde richtlijnen van Airbnb zijn van toepassing
Geen koolmonoxidemelder
Geen rookmelder
Waarborg - Als je de woning beschadigt, kan er tot €1233 in rekening gebracht worden
Annuleringsvoorwaarden