Casa La Vista

Casa La Vista - 7Br - Sleeps 14. Lower rates for fewer bedrooms may be available upon request.

  1. 14 voyageurs
  2. 7 chambres
  3. 8 lits
  4. 8,5 salles de bain
Traduit par ModernMT
Une fois, sur une belle plage de la baie de Mismaloya, Richard Burton et Elizabeth Taylor sont tombés amoureux. La Nuit de l'Iguane a été filmée, et Puerto Vallarta est devenu célèbre dans le monde entier. Maintenant, Casa La Vista surplombe ce magnifique site et est entièrement à vous. Que ce soit pour les retraites d'entreprise, les familles ou les amis, il y en a pour tous les goûts sous le soleil mexicain!
L'extérieur de la Casa La Vista dispose d'une vaste piscine à débordement, parfaite pour faire des longueurs. Vous y trouverez également deux autres piscines, une avec un bar et deux tourbillons extérieurs. L'expérience en plein air est arrondie par un barbecue, de beaux salons et salles à manger extérieurs et une terrasse sur le toit. À l'intérieur, vous trouverez un système de home cinéma Bose avec télévision par satellite, accès Wi-Fi, salle de fitness, équipement pour bébé et eau purifiée. Les salles de jeux du rez-de-chaussée comprennent un billard, un baby-foot, un air hockey, un bar et divers autres divertissements. Votre réservation comprend un manager, un service de ménage, un service de chef et un majordome.
L'intérieur de la Casa La Vista est aéré, lumineux et un mobilier moderne, immaculé et mis en valeur. Les espaces de vie, de détente et de restauration spacieux et ouverts sont tout à fait magnifiques avec une vue imprenable sur l'océan. La cuisine gastronomique est entièrement équipée et dispose de beaucoup d'espace sur le comptoir.
Sept chambres merveilleuses, ainsi que huit salles de bain et demie, peuvent accueillir jusqu'à quatorze personnes à la Casa La Vista. Les enfants sont les bienvenus. Toutes les chambres comprennent des salles de bains privatives, la climatisation et des ventilateurs de plafond. Deux des suites disposent de baignoires à jets dans la salle de bain et d'un accès direct à l'extérieur.
En hiver et au début du printemps, la baie de Banderas est visitée par des baleines, des dauphins et d'autres créatures marines intéressantes. Chaque jour, les lignes de chœur des pélicans glissant le long des sommets des vagues océaniques ne cessent d'étonner. Du golf, à la pêche et aux sports nautiques, il n'y a pas de pénurie d'options à Peurto Vallarta. Au fur et à mesure que les journées se déroulent, profitez des couchers de soleil magiques de la Casa La Vista. Votre villa de rêve vous attend!
Copyright © Luxury Retreats. Tous droits réservés.
Une fois, sur une belle plage de la baie de Mismaloya, Richard Burton et Elizabeth Taylor sont tombés amoureux. La Nuit de l'Iguane a été filmée, et Puerto Vallarta est devenu célèbre dans le monde entier. Maintenant, Casa La Vista surplombe ce magnifique site et est entièrement à vous. Que ce soit pour les retraites d'entreprise, les familles ou l…
L'accueil par

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact
Airbnb Luxe

Logements extraordinaires notés 5 étoiles dans tous les domaines

Impeccables et décoré par des experts, tous les logements Airbnb Luxe disposent d'équipements et de services de standing, ainsi que d'un organisateur de voyage dédié.

Inclus avec ce logement

Services de base auxquels vous pouvez vous attendre en réservant ce logement.
Ménage
Chef de cuisine
Maître d'hôtel

Services supplémentaires

Une fois ce logement réservé, un organisateur de voyages peut s'occuper de la réservation de ces services supplémentaires.
Transfert aéroport
Location de voitures
Produits frais
Puériculture
Cuisinier
Serveurs
Chauffeur
Barman
Agent de sécurité
Nourrice
Gestionnaire de villa
Réservations de restaurants
Spa
Location d'équipements
Équipements pour les familles

Équipements

Extérieur

Bar de piscine
Jacuzzi
Barbecue
Douche en plein air

Intérieur

Piscine à débordement
Ascenseur
Bar
Salle de jeux
Salle des médias
Billard

Équipements de base

Wifi
Climatisation
Garage
Lave-linge
Sèche-linge
Télévision par satellite

La différence Airbnb Luxe

  • Un voyage planifié du début à la fin
    Les organisateurs de voyage coordonnent votre arrivée, votre départ et tout le reste.
  • Contrôle et vérification de 300 critères
    Chaque logement Airbnb Luxe fait l'objet d'un contrôle qualité en personne afin de s'assurer qu'il est impeccable.
  • Assistance voyage
    Assistance prioritaire sur demande pour toute question.

4,90 étoiles sur 5 d'après 20 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Emplacement

Puerto Vallarta, Jalisco, Mexique

Aéroport

Puerto Vallarta International Airport (PVR)
42 minutes en voiture

Plages

Playa Palmares
7 minutes en voiture
Conchas Chinas Beach
15 minutes en voiture
Los Muertos Beach
19 minutes en voiture
Playa El Salado
47 minutes en voiture

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 15:00
Départ : 12:00
Non fumeur
Pas d'animaux

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone
Aucun détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Ga direct naar inhoud

Casa La Vista

Airbnb Luxe
Casa La Vista - 7Br - Sleeps 14. Lower rates for fewer bedrooms may be available upon request.
14 gasten7 slaapkamers8 bedden8,5 badkamers
Once upon a time, on a beautiful beach of Mismaloya Bay, Richard Burton and Elizabeth Taylor fell in love. The Night of the Iguana was filmed, and Puerto Vallarta became internationally famous. Now, Casa La Vista overlooks this beautiful site and is all yours to enjoy. Whether for corporate retreats, families or friends, there is something for everyone under the Mexican sun!
The outside of Casa La Vista features a vast, elongated infinity swimming pool, perfect for swimming laps. You will find two more pools, one with a swim-up bar, and two outdoor whirlpools as well. The alfresco experience is rounded out with a barbeque, lovely outdoor lounging and dining areas and a roof-top sundeck. Indoors, you will find a Bose home theatre system with satellite TV, Wi-Fi access, a fitness facility, baby equipment and purified water. The full floor games rooms includes billiards, foosball, air hockey, a bar and various other divertissements. Your reservation includes a manager, housekeeping, a chef service and a butler.
The interiors of Casa La Vista are airy, bright and showcase immaculate, modern furnishings. The capacious, open plan living, lounging and dining areas are quite magnificent with their uninterrupted views of the ocean. The gourmet kitchen comes fully equipped with loads of counter space.
Seven marvelous bedrooms, along with eight and a half bathrooms, accommodate up to fourteen guests at Casa La Vista. Children are welcome. All of the bedrooms include en-suite bathrooms, air conditioning and ceiling fans. Two of the suites feature jetted tubs in the bathroom and direct access to the outdoors.
During the winter and early spring seasons, the Bay of Banderas is visited by whales and dolphins, and other interesting sea creatures. Every day, the chorus lines of pelicans gliding along the tips of the ocean waves never cease to amaze. From golf, to fishing and water sports, there are no shortage of options in Peurto Vallarta. As the days wind down, recline with the magical sunsets at Casa La Vista. Your dream villa awaits!
Copyright © Luxury Retreats. All rights reserved.
Once upon a time, on a beautiful beach of Mismaloya Bay, Richard Burton and Elizabeth Taylor fell in love. The Night of the Iguana was filmed, and Puerto Vallarta became internationally famous. Now, Casa La Vista overlooks this beautiful site and is all yours to enjoy. Whether for corporate retreats, families or friends, there is something for ever…
Gastvrijheid door

Aankomstdatum selecteren

Voeg je reisdatums toe om de exacte tarieven te zien
Aankomst
Datum toevoegen
Vertrek
Datum toevoegen
Airbnb Luxe
Uitzonderlijke woningen waar alles vijf sterren waard is
Elke Airbnb Luxe-woning is onberispelijk en vakkundig ontworpen, en biedt daarnaast luxe voorzieningen, diensten en een toegewijde reisontwerper.

Voeg services toe

Na het reserveren van deze woning kan een reisontwerper een van deze aanvullende diensten voor je regelen.
Schoonmaakservice
Luchthaventransfer
Autoverhuur
Verse boodschappen
Kinderopvang
Chef-kok
Butler
Chauffeur
Conciërge van een restaurant
Spa services
Verhuur van uitrusting
Familie-uitrusting
Is er niets dat je zou willen bestellen?

Voorzieningen

Buiten

Zwembad
Eetgedeelte
Aanzwembar
Jacuzzi
Douche in de buitenlucht
Tafelbarbecue

Binnen

Thuisbioscoop
Overloopzwembad
TV
Keuken
Biljarttafel
Geluidssysteem van Bose

Gezinsvriendelijk

Babyspullen

Het verschil van Airbnb Luxe

  • Reisplanning van begin tot eind
    Reisontwerpers regelen je aankomst, vertrek en alles daartussenin.
  • Inspectie op meer dan 300 punten
    Elke Airbnb Luxe-woning is persoonlijk geverifieerd en in perfecte staat.
  • Verzorgd op reis, 24/7
    Uitstekende ondersteuning wanneer jij dat wilt en voor elke vraag, op elk tijdstip.

Locatie

Puerto Vallarta, Jalisco, Mexico

Dingen die je moet weten

Huisregels
Aankomst: Na 15:00
Vertrek: 12:00
Niet roken
Geen huisdieren

Vragen over deze woning?

Bij elke Airbnb Luxe-reservering is een reisontwerper inbegrepen: je conciërge, reisplanner en lokale bestemmingsexpert. De reisontwerper deze woning als geen ander.
Bericht naar een reisontwerper sturen