Villa Feliche

Villa Feliche - 9Br - Sleeps 18

  1. 16 voyageurs
  2. 9 chambres
  3. 9 lits
  4. 9 salles de bain
Traduit par ModernMT
Des vacances comme un membre de la famille royale, ou l'un des services secrets de Sa Majesté, à la Villa Feliche. Située au milieu de beaux jardins formels surplombant la mer, ce gîte privé et isolé à Corfou a été présenté dans plusieurs films et est voisin de Mon Repos, la maison d'été du roi de Grèce. Maintenant entièrement rénové, le domaine est le choix idéal pour des vacances détendues au soleil, une célébration d'anniversaire en famille et entre amis ou même un mariage tranquille.
Votre séjour à la Villa Feliche comprend les services d'une femme de ménage, d'un jardinier et d'un cuisinier pour deux repas chaque jour. Passez vos journées à flâner sous les oliviers et les cyprès dans le jardin, à respirer le parfum du jasmin et de la sucre depuis une chaise longue sur la terrasse tentaculaire, à lire au bord de la piscine ou à partir du quai privé du bateau. Un pool house, une salle de sport et un hammam rivalisent avec ceux de l'un des complexes hôteliers de luxe de l'île.
De charmants extérieurs en briques et carrelés s'ouvrent pour révéler des chambres gracieuses et bien aménagées. Bien que de nombreux détails architecturaux restent, comme la majestueuse cheminée en pierre, le mobilier a une atmosphère détendue et moderne, grâce à des tapis en fibre naturelle, des tables recouvertes de verre et des tissus rayés. D'un point de vue pratique, la villa dispose à la fois d'une cuisine entièrement équipée dans la maison principale et d'une kitchenette.
Il y a six chambres dans la maison principale de la Villa Feliche, deux dans la maison d'hôtes et une dans le studio qui pourrait faire office de suite pour lune de miel. Toutes disposent d'une salle de bain attenante et de plusieurs terrasses ouvertes ou d'un coin salon. Les chambres offrent le choix de tout, du lit king size au lit jumeau, et répondent facilement aux besoins des groupes d'amis ou des familles voyageant ensemble.
Le domaine lui-même est enchanteur, mais il est également à seulement 5 minutes à pied de la plage et à 1,5 km en voiture de la ville de Kanoni, connue pour ses plages et son port pittoresque. Les bateaux peuvent utiliser le quai de la villa ou la marina de Gouvia à proximité, ou simplement regarder l'action au port de Corfou, et les golfeurs ne voudront pas manquer une partie au club de golf de Corfou, à environ 20 minutes en voiture de la villa. Pour les restaurants, les magasins et les visites touristiques dans la vieille ville classée par l'UNESCO, faites le trajet de 15 minutes en voiture jusqu'à la ville de Corfou ou Kerkira en grec.
Copyright © Luxury Retreats. Tous droits réservés.

Numéro d'enregistrement

0829K10000319701
Des vacances comme un membre de la famille royale, ou l'un des services secrets de Sa Majesté, à la Villa Feliche. Située au milieu de beaux jardins formels surplombant la mer, ce gîte privé et isolé à Corfou a été présenté dans plusieurs films et est voisin de Mon Repos, la maison d'été du roi de Grèce. Maintenant entièrement rénové, le domaine es…
L'accueil par

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact
Airbnb Luxe

Logements extraordinaires notés 5 étoiles dans tous les domaines

Impeccables et décoré par des experts, tous les logements Airbnb Luxe disposent d'équipements et de services de standing, ainsi que d'un organisateur de voyage dédié.

Inclus avec ce logement

Services de base auxquels vous pouvez vous attendre en réservant ce logement.
Ménage
Chef de cuisine

Services supplémentaires

Une fois ce logement réservé, un organisateur de voyages peut s'occuper de la réservation de ces services supplémentaires.
Transfert aéroport
Location de voitures
Produits frais
Puériculture
Cuisinier
Serveurs
Maître d'hôtel
Chauffeur
Barman
Agent de sécurité
Nourrice
Gestionnaire de villa
Réservations de restaurants
Spa
Location d'équipements
Équipements pour les familles

Équipements

Extérieur

Piscine
Barbecue
Douche en plein air
Chaises longues
Dock

Intérieur

Cabine de sauna
Télévision
Cheminée
Kitchenette
Lecteur DVD
Système audio

Équipements de base

Cuisine
Cafetière
Seau à vin réfrigérant
Wifi
Climatisation
Lave-linge

La différence Airbnb Luxe

  • Un voyage planifié du début à la fin
    Les organisateurs de voyage coordonnent votre arrivée, votre départ et tout le reste.
  • Contrôle et vérification de 300 critères
    Chaque logement Airbnb Luxe fait l'objet d'un contrôle qualité en personne afin de s'assurer qu'il est impeccable.
  • Assistance voyage
    Assistance prioritaire sur demande pour toute question.

2 commentaires

Emplacement

Kanoni, Corfu, Grèce

Aéroport

Aerolimenas Kerkiras Ioannis Kapodistria
8 minutes en voiture
Corfu Port
18 minutes en voiture

Plages

Aeolos Beach Resort
23 minutes en voiture
Moraitika Beach
35 minutes en voiture
Issos Beach
47 minutes en voiture

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Après 16:00
Départ : 10:00
Non fumeur
Pas d'animaux

Santé et sécurité

Les pratiques de sécurité d'Airbnb liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone
Aucun détecteur de fumée

Conditions d'annulation

Ga direct naar inhoud
Airbnb Luxe
Villa Feliche - 9Br - Sleeps 18
16+ Gasten9 slaapkamers9 bedden9 badkamers
Vacation like a royal—or one of Her Majesty’s secret service—at Villa Feliche. Set amid beautiful formal gardens overlooking the sea, this private, secluded Corfu vacation rental has been featured in several films and is neighbor to Mon Repos, the summer home of the king of Greece. Now completely renovated, the estate is the perfect choice for a relaxed holiday in the sun, an anniversary celebration with family and friends or even a quiet destination wedding.
Your stay at Villa Feliche includes the services of a housekeeper, gardener, and a cook for two meals each day. Spend your days wandering beneath the olive and cypress trees in the garden, breathing in the fragrance of jasmine and wisteria from a lounge chair on the sprawling terrace, reading by the pool or launching from the private boat dock. A pool house, gym and steam room rival those at any of the island’s luxury resorts.
Charming brick and tile exteriors open to reveal gracious, well-proportioned rooms. Though many architectural details remain, such as the stately stone fireplace, the furnishings have a relaxed, modern feel, thanks to natural-fiber rugs, glass-topped tables and striped upholstery. In a practical touch, the villa has both a fully equipped kitchen in the main house and a kitchenette.
There are six bedrooms in the main house at Villa Feliche, two in the guest house and one in the studio apartment that could double as a honeymoon suite. All have en-suite bathrooms, and several open to terraces or include lounge areas. The rooms offer the choice of everything from a king bed to a twin bed and easily meet the needs of groups of friends or families traveling together.
The estate itself is enchanting, but it’s also just a 5-minute walk from the beach and a 1-mile drive from the town of Kanoni, known for its beaches and picturesque harbor. Boaters can use the villa’s dock or nearby Gouvia Marina, or simply watch the action in Corfu port, and golfers won’t want to miss a round at the Corfu Golf Club, about a 20-minute drive from the villa. For restaurants, shopping and sightseeing in the UNESCO-listed old town, make the 15-minute drive to Corfu town, or Kerkira in Greek.
Copyright © Luxury Retreats. All rights reserved.

Vergunningsnummer

0829K10000319701
Vacation like a royal—or one of Her Majesty’s secret service—at Villa Feliche. Set amid beautiful formal gardens overlooking the sea, this private, secluded Corfu vacation rental has been featured in several films and is neighbor to Mon Repos, the summer home of the king of Greece. Now completely renovated, the estate is the perfect choice for a re…
Gastvrijheid door

Aankomstdatum selecteren

Voeg je reisdatums toe om de exacte tarieven te zien
Aankomst
Datum toevoegen
Vertrek
Datum toevoegen
Airbnb Luxe
Uitzonderlijke woningen waar alles vijf sterren waard is
Elke Airbnb Luxe-woning is onberispelijk en vakkundig ontworpen, en biedt daarnaast luxe voorzieningen, diensten en een toegewijde reisontwerper.

Voeg services toe

Na het reserveren van deze woning kan een reisontwerper een van deze aanvullende diensten voor je regelen.
Schoonmaakservice
Luchthaventransfer
Autoverhuur
Verse boodschappen
Kinderopvang
Chef-kok
Butler
Chauffeur
Conciërge van een restaurant
Spa services
Verhuur van uitrusting
Familie-uitrusting

Voorzieningen

Buiten

Zwembad
Eetkamer voor 20 mensen
Douche in de buitenlucht
BBQ-grill
Aanlegsteiger
Zonnestoelen

Binnen

Stoomruimte
TV
Wijnopslag
Fitnessruimte
Kitchenette
Woongedeelte

Basisvoorzieningen

Keuken
Wifi
Airconditioning
Parkeerplaats
Beveiligingssysteem
Wasmachine

Het verschil van Airbnb Luxe

  • Reisplanning van begin tot eind
    Reisontwerpers regelen je aankomst, vertrek en alles daartussenin.
  • Inspectie op meer dan 300 punten
    Elke Airbnb Luxe-woning is persoonlijk geverifieerd en in perfecte staat.
  • Verzorgd op reis, 24/7
    Uitstekende ondersteuning wanneer jij dat wilt en voor elke vraag, op elk tijdstip.

Locatie

Kanoni, Corfu, Griekenland

Dingen die je moet weten

Huisregels
Aankomst: Na 16:00
Vertrek: 10:00
Niet roken
Geen huisdieren
Veiligheid & Woning
Koolmonoxidemelder
Rookmelder