Aller directement au contenu

Charmante cabane de montagne au lac

Chalet entier. Hôte : Stefan
4 voyageursStudio1 lit1 salle de bain
Logement entier
Vous aurez le logement (chalet) rien que pour vous.
Idéalement situé
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à l'emplacement du logement.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.
Excellente communication
100 % de voyageurs récents ont attribué 5 étoiles à Stefan pour la communication.
Sur les rives du lac Tarnita, à moins de 30 km de Cluj se trouve notre rustique cabane de montagne dans les Carpates occidentales. Familles avec des enfants ou un groupe d'amis peuvent se détendre, griller, nager, faire une randonnée ou du VTT.

Le logement
Ce chalet rustique est situé sur une proprietee en pente de 1100 m², ayant une large sortie au lac. Dans l’esace ouvert au rez de chaussée il ya une cuisine entièrement équipée avec une grande table (qui peut être deplacee a l’exterieur sur la terrasse de 25 m²) et le living avec un canapé convertible et deux fauteuils. Sur un escalier en colimaçon on monte au premier étage, où ce trouve la chambre à coucher avec un lit double, deux matelas (pour des enfants ou des visiteurs) et des grandes fenêtres pour une belle vue sur le lac. Dix pas du chalet dans une petite maison rustique se trouve la douche et la toilette.

Accès des voyageurs
Tout le terrain est disponible pour vous! La grande terrasse inférieure a cote du lac, partagé, vous offre d’espace pour jouer le badminton, le beachball ou pour que les enfants jouent du foot. Sur le grill vous pouvez griller des délicieuses légumes ou de la viande ou préparer dans une cocotte en fonte la traditionnelle soupe transylvanienne de goulache. Un autre espace barbecue est derrière la cabane sur une autre terrasse. Vous pouvez louer un des nos sept kayaks, un canoë, des bateaux à voile (seulement pour les skippers expérimentés qui savent monter le bateau seul) ou un windsurf.

Autres remarques
La toilette et la douche se trouvent dans une petite et simple case a cote. Attendez environ 10 minutes apres chaque douche pour que l'eau s'echauffe nouvellement.
On vous demande la comprehension pour ne pas pouvoir vous ouffrir un haut standard ici.
Sur les rives du lac Tarnita, à moins de 30 km de Cluj se trouve notre rustique cabane de montagne dans les Carpates occidentales. Familles avec des enfants ou un groupe d'amis peuvent se détendre, griller, nager, faire une randonnée ou du VTT.

Le logement
Ce chalet rustique est situé sur une proprietee en pente de 1100 m², ayant une large sortie au lac. Dans l’esace ouvert au rez de chaussée i…

Couchages

Espaces communs
1 canapé convertible

Équipements

Parking gratuit sur place
Cuisine
Chauffage
Équipements de base
Chaise haute
Kit de premiers secours
Extincteur
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact
Arrivée
Ajouter une date
Départ
Ajouter une date

4,75 étoiles sur 5 d'après 96 commentaires
4,75 (96 commentaires)

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Emplacement

Comuna Gilău, Județul Cluj, Roumanie

La propriété est située a la fin d'une zone privée de chalets de week-end, au bord du lac, il est donc un endroit plutôt calme. Les collines environnantes boisées (certains a plus de 1000 m de hauteur) sont idéales pour la randonnée et pour le VTT (on peut vous monter plusieurs tracks sur votre GPS), des villages traditionnels de montagne sont à portée de main. Avec le kayak, vous pourrez explorer le lac, des endroits tranquilles pour nager se trouvent par tout. Si l'été est pluvieux, nous pouvons vous recommander d'endroits pour ramasser des champignons. Pendant une randonnée à la roche Lucaci du cote opposé de chez nous, le paysage s’ouvre et vous pouvez vous délectes avec des spectaculaires vues sur le lac, Cluj et les hautes crêtes de Marisel.
Le magasin le plus proche est à 10 km en aval a Somesul Rece.
La propriété est située a la fin d'une zone privée de chalets de week-end, au bord du lac, il est donc un endroit plutôt calme. Les collines environnantes boisées (certains a plus de 1000 m de hauteur) sont idé…

Proposé par Stefan

Membre depuis février 2015
  • 96 commentaires
  • Identité vérifiée
We are a nature loving family of five running Yachting Club Tarnita and happily welcoming you at our place!
Co-hôtes
  • Diane
Pendant votre séjour
Nous sommes une jeune famille multiculturelle avec deux petites filles avec de racines transylvaines et burundais. Pendant l'été, on vie dans la cabane voisine. L'idée derrière le fait de louer notre chalet vient de l'idée de partager ce merveilleux endroit avec des gens sympas. On peut griller ou faire une randonne ensemble, mais aussi si vous voulez avoir votre tranquillité et vous relaxer, vous êtes au bon endroit.
Nous sommes une jeune famille multiculturelle avec deux petites filles avec de racines transylvaines et burundais. Pendant l'été, on vie dans la cabane voisine. L'idée derrière le…
  • Langues: English, Français, Deutsch, Magyar, Português, Español
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Moins d'une heure
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur
Arrivée : Après 14:00
Départ : 12:00
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée
Sécurité et logement
Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone En savoir plus
Aucune indication de la présence d'un détecteur de fumée En savoir plus

Découvrez d'autres possibilités d'hébergement à Comuna Gilău et dans ses environs

Plus d'hébergements à Comuna Gilău :

Ga direct naar inhoud

Lovely Tarnita mountain lake chalet

Geheel chalet aangeboden door Stefan
4 gastenStudio1 Bed1 badkamer
Gehele woning
Je hebt het/de chalet voor jezelf.
Geweldige locatie
100 % van de recente gasten gaf de locatie een 5-sterrenbeoordeling.
Geweldige ervaring met inchecken
100 % van de meest recente gasten gaf de incheckprocedure een vijf-sterrenbeoordeling.
Geweldige communicatie
100% van de gasten die hier onlangs verbleven gaf Stefan een vijfsterrenbeoordeling voor communicatie.
This is a unique property at the shores of lake Tarnita, 30 km out of Cluj-Napoca in the Western Carpathians. The chalet welcomes families with children or a group of friends to relax, have a barbecue, swim, trek or do a bike tour around the hills.

De ruimte
This authentic mountain cottage is located on a 1100 m² hillside property with a wide waterfront. The open ground floor has a fully equipped kitchen with a large dining table (which can be put out on the spacious 25 m² terrace) and hosts the living room with a fold-out couch and two armchairs. A spiral staircase leads to the bedroom with a king-sized bed, two mattresses (for children or extra guests) and large windows for a beautiful lake view. Ten steps from the cottage, there is a small hut for the shower and the toilet.

Toegang voor gasten
You have access to the whole area! The large shared lower waterfront terrace provides enough space for badminton, beach ball or children playing soccer. At the fireplace you can put delicious vegetables or meat onto the barbeque or cook a traditional Transylvanian goulash soup in a cast iron pot. Another barbecue area is located behind the hut on another terrace. You can rent one of our seven kayaks, a canoe, sailing boats (just if you are an experienced sailor and can rigg the boat yourself) or a windsurf.

Andere dingen waar je op moet letten
The shower and toilet are in a small hut and are rather rustic and simple. Wait for some 10 minutes after each shower (15 liter boiler) in order to have again hot water.
We ask you for your understanding for not being able to offer you a high standard here.
This is a unique property at the shores of lake Tarnita, 30 km out of Cluj-Napoca in the Western Carpathians. The chalet welcomes families with children or a group of friends to relax, have a barbecue, swim, trek or do a bike tour around the hills.

De ruimte
This authentic mountain cottage is located on a 1100 m² hillside property with a wide waterfront. The open ground floor has a fully equipp…

Slaapkamerindeling

Gemeenschappelijke ruimtes
1 slaapbank

Voorzieningen

Gratis parkeren op het terrein
Keuken
Verwarming
Basisvoorzieningen
Blusapparaat
Kinderstoel
EHBO-doos
Niet beschikbaar: Koolmonoxidemelder
Niet beschikbaar: Rookmelder

Aankomstdatum selecteren

Voeg je reisdatums toe om de exacte tarieven te zien
Aankomst
Datum toevoegen
Vertrek
Datum toevoegen

4,75 van de 5 sterren van 96 recensies
4,75 (96 recensies)

Netheid
Nauwkeurigheid
Communicatie
Locatie
Aankomst
Prijs-kwaliteitverhouding

Locatie

Comuna Gilău, Județul Cluj, Roemenië

The property is located at the end of a private weekend cottage resort, next to the lake, so it is a rather quiet place. The surrounding wooded hills (some over 1000 m high) are great for hiking and mountain-biking (we can load you several tracks onto your GPS), traditional mountain villages are within reach. With the kayak you can explore the whole lake, swimming spots are found in many bays. If the summer is rainy, we can recommend you many places to search for mushrooms. On a hike to the opposite Lucaci Rock the landscape opens up and you can enjoy spectacular views on the lake, Cluj and the higher ridges of Marisel.
The nearest shop is 10 km away down the valley in Somesul Rece.
The property is located at the end of a private weekend cottage resort, next to the lake, so it is a rather quiet place. The surrounding wooded hills (some over 1000 m high) are great for hiking and mountain-bi…

Aangeboden door Stefan

Lid sinds februari 2015
  • 96 recensies
  • Identiteit geverifieerd
We are a nature loving family of five running Yachting Club Tarnita and happily welcoming you at our place!
Mede-verhuurders
  • Diane
Tijdens je verblijf
We are a young, multicultural family with two young daughters with Transylvanian and Burundian roots. Over the summer, we live in the neighboring hut. The idea behind renting our second cabin is that we want to share this wonderful place with nice people. We could also have a barbecue together or go trekking on the hills around our place, but if you want to chill out and enjoy the tranquility of Tarnita, you are at the right place.
We are a young, multicultural family with two young daughters with Transylvanian and Burundian roots. Over the summer, we live in the neighboring hut. The idea behind renting our s…
  • Talen: English, Français, Deutsch, Magyar, Português, Español
  • Responsgraad: 100%
  • Responstijd: binnen een uur
Om veilig te betalen en communiceren, is het belangrijk dat je altijd gebruik maakt van de Airbnb-website of -app.

Dingen die je moet weten

Huisregels
Aankomst: Na 14:00
Vertrek: 12:00
Niet roken
Geen huisdieren
Geen feestjes of evenementen
Veiligheid & Woning
Geen koolmonoxidemelder gemeld Meer info
Geen rookmelder gemeld Meer info