Monteverde Hideaway--Casa Libelula

Superhôte

Logement entier : appartement · Hôte : Beth

  1. 2 voyageurs
  2. Studio
  3. 1 lit
  4. 1 salle de bain
Logement entier
Vous aurez le logement (appartement) rien que pour vous.
Nettoyage renforcé
Cet hôte s'engage à appliquer le processus de nettoyage renforcé en 5 étapes d'Airbnb.
Procédure d'arrivée irréprochable
100 % des voyageurs ont attribué 5 étoiles à la procédure d'arrivée.
Wifi
Les voyageurs recherchent souvent cet équipement
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Si vous êtes un amoureux de la nature qui est également intéressé par une expérience culturelle, c'est pour vous! Le cadre offre un contact étroit avec la forêt et la vie dans une zone rurale, ainsi qu'un accès proche à la ville et aux attractions touristiques.

Nous nous efforçons d'offrir une véritable hospitalité à tous nos clients et une authentique interaction humaine à ceux qui sont intéressés. Renseignez-vous sur notre projet de jardin biologique à proximité!

Le logement
Casa Libelula est notre studio, fait à la main avec soin et créativité, niché contre la forêt au-dessus du ruisseau.

L'appartement est entièrement meublé avec une mini cuisine bien équipée, de l'eau chaude, un accès Internet par fibre optique et le bonus supplémentaire de caractéristiques artistiques comme des accents de vitrail, des planchers de bois et des œuvres d'art locales.

Nous espérons que vous vous sentirez chez vous et que vous ne manquerez de rien, mais encouragez toujours nos voyageurs à nous contacter si nous sommes en mesure de fournir quelque chose pour améliorer leur expérience.

Nous espérons que vous apprécierez votre visite dans notre petit quartier rural juste à l'extérieur de la ville, et que vous profiterez de sa riche diversité naturelle et culturelle. D'un côté, vos voisins les plus proches comprendront principalement le type à fourrure et à plumes, et de l'autre côté de la voie vivent les familles costariciennes qui possèdent et gèrent la zone de conservation Don Rodolfo et Green Tree BNB.

Dès le coucher, vous pouvez être ébloui par la présence de visiteurs fréquents à votre fenêtre - avec de la chance, l'un des paresseux locaux, toucanets d'émeraude, coatimundis à nez blanc, coucous d'écureuil, motmottes à couronne bleue et plus encore se balanceront pour une visite! Si vous oubliez votre réveil, ne vous inquiétez pas car le refrain du coq vous donnera un coup de réveil au moment idéal pour une promenade d'observation des oiseaux dans notre forêt arrière.

Si vous êtes intéressé par l'interaction humaine, vous apprécierez les sourires aux yeux brillants des enfants voisins qui circulent sur leurs vélos, et vous êtes toujours invités à nous rendre visite, car nous vivons juste de l'autre côté de la cour. Beth est originaire du Canada pour enseigner dans l'une des petites écoles bilingues alternatives et a trouvé son «foyer» ici à Monteverde. Manolo est né à proximité et est toujours intéressé par la façon dont il a vu le changement d'área et comment la vie a été alors qu'il danse à travers une vie pleine de défis culturels. Vous apprécierez, espérons-le, sa formation en construction, mais n'hésitez pas à poser des questions sur sa passion plus récente en tant que guide naturaliste.

Nos 2 enfants sont inévitablement un produit de notre existence biculturelle, et ils tissent habilement entre les deux langues et les cultures. Cela dépend du moment de votre visite si l'un ou l'autre sera présent, car Amaro, 17 ans, aspire à avoir la chance de terminer ses études secondaires près de ses grands-parents sur l'île de Vancouver, et Nati, 21 ans, est de retour de son expérience au pair en Australie, mais elle planifie déjà où se promener.

Dans l'ensemble, nous sommes passionnés par le partage de l'amour de notre communauté et de la magie de notre environnement naturel, tout en nous assurant que vous vous sentiez chez vous chez nous!

Où vous dormirez

Espace chambre
1 lit queen size

Ce que propose ce logement

Cuisine
Wifi
Parking gratuit sur place
Patio ou balcon
Sèche-cheveux
Réfrigérateur
Espace de travail dédié
Indisponible : Détecteur de monoxyde de carbone
Indisponible : Détecteur de fumée

Sélectionnez la date d'arrivée

Ajoutez vos dates de voyage pour voir le prix exact
Arrivée
Ajouter une date
Départ
Ajouter une date

4,98 étoiles sur 5 d'après 390 commentaires

Propreté
Précision
Communication
Emplacement
Arrivée
Qualité-prix

Où se situe le logement

Monteverde, Puntarenas, Costa Rica

Nous vivons dans le quartier rural de Bajo Rodriguez en Los Llanos, qui est juste à côté du centre commercial de Santa Elena. Nous avons des voisins costariciens d'un côté et forêt/ruisseau de l'autre. Nous offrons une sensation un peu «hors des sentiers battus», mais pas trop loin de la ville et de l'accès aux attractions touristiques. Super observation des oiseaux juste devant votre porte!

Santa Elena-Monteverde comprend une multitude de petites communautés qui se trouvent à la frontière entre les provinces de Puntarenas et Guanacaste. Nous sommes situés au sommet d'une montagne dans la chaîne de montagnes Tilaran. Depuis divers endroits de la zone, il y a une vue imprenable sur le volcan Arenal et le golfe de Nicoya de loin. Il se trouve à environ 3 heures de route en remontant l'autoroute internationale, avec une vue spectaculaire sur la vallée de San Luis en contrebas le long de l'itinéraire. Vous pouvez vous y rendre à travers Las Juntas ou Sardinal. Échappez à la chaleur des basses terres en grimpant dans notre maison de montagne verte!

Monteverde est surtout célèbre pour sa forêt de nuages, laissée sous forme de bassin par les habitants du Costa Rica et du Quaker d'origine. Les visiteurs peuvent profiter d'une grande variété d'attractions, y compris beaucoup pour les touristes écologiquement avec des options pour l'éducation et l'aventure. Profitez d'une visite guidée de jour ou de nuit de nombreux systèmes de sentiers avec un naturaliste local, visitez le Butterfly Garden, le Bat Museum ou Frog Pond, sirotez une visite de la canopée en tyrolienne ou visitez des artistes locaux dans leurs galeries. Les amateurs de musique voudront garder un œil sur le calendrier de l'institut Monteverde pour les concerts qu'ils parrainent de temps en temps, ou pour assister à la danse du samedi soir sur la place des amis une fois par mois à l'école des amis. La danse latine à Santa Elena est un événement plus régulier, et Manolo et moi, bien que trop vieux et maladroit pour être sorti vraiment tard, pourrait être convaincu de vous accompagner et partager notre amour de ce temps passé!!

Monteverde est vraiment le site idéal à la fois pour les amoureux de la nature et ceux qui s'intéressent à la riche diversité culturelle.

Proposé par Beth

  1. Membre depuis mai 2013
  • 901 commentaires
  • Identité vérifiée
  • Superhôte
We are a bi-cultural family who is passionate about sharing the magic of the place we call home. We strive to live as naturally and locally based as possible. Nati and Beth love music and Amaro and Manolo live for soccer. We all love to eat, though we don't always agree on what should be on the menu.
We are a bi-cultural family who is passionate about sharing the magic of the place we call home. We strive to live as naturally and locally based as possible. Nati and Beth love mu…

Pendant votre séjour

Interaction avec les voyageurs

Nous laissons cela à nos voyageurs - certaines personnes aiment s'imbriquer dans nos rythmes familiaux, et d'autres préfèrent plus d'intimité et d'indépendance. Nous avons beaucoup aimé faire la connaissance de tous ceux qui ont séjourné chez nous, quel que soit leur style d'être.
Interaction avec les voyageurs

Nous laissons cela à nos voyageurs - certaines personnes aiment s'imbriquer dans nos rythmes familiaux, et d'autres préfèrent plus d'inti…

Beth est Superhôte

Les Superhôtes sont des hôtes expérimentés qui bénéficient de très bonnes évaluations et qui s'engagent à offrir d'excellents séjours aux voyageurs.
  • Langues: English, Français, Español
  • Taux de réponse: 100%
  • Délai de réponse: Dans la journée
Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

À savoir

Règlement intérieur

Arrivée : Flexibles
Départ : 11:00
Ne convient pas aux enfants ni aux bébés
Non fumeur
Pas d'animaux
Pas de fête ni de soirée

Santé et sécurité

L'hôte s'engage à appliquer le processus de nettoyage renforcé d'Airbnb. En savoir plus
Les consignes d'Airbnb en matière de distanciation physique et d'autres consignes liées au Covid-19 s'appliquent.
Aucune indication de la présence d'un détecteur de monoxyde de carbone En savoir plus
Aucune indication de la présence d'un détecteur de fumée En savoir plus
Caution - en cas de dommages matériels dans le logement, vous pouvez avoir à payer jusqu'à 88€

Conditions d'annulation

Ga direct naar inhoud

Monteverde Hideaway--Casa Libelula

SuperhostMonteverde, Puntarenas, Costa Rica
Geheel appartement aangeboden door Beth
2 gastenStudio1 Bed1 badkamer
Gehele woning
Je hebt het/de appartement voor jezelf.
Hygiënemaatregelen
Deze host heeft ingestemd met het aangescherpte schoonmaakprotocol in vijf stappen van Airbnb. Meer informatie
Beth is een Superhost
Superhosts zijn ervaren, hoog gewaardeerde verhuurders die zijn toegewijd aan het verzorgen van een geweldig verblijf voor hun gasten.
Annuleringsvoorwaarden
Voeg je reisdatums toe voor meer informatie over annuleren van dit verblijf.
Huisregels
Deze ruimte is niet geschikt voor kinderen jonger dan 12 jaar en huisdieren, feesten en roken zijn niet toegestaan. Details weergeven
If you are a nature lover who is also interested in a cultural experience, this is for you! The setting offers close contact with both forest and life in a rural area, as well as close access to town and tourist attractions.

We strive to offer true hospitality to all of our guests and authentic human interaction to those who are interested. Ask about our nearby organic garden project!

De ruimte
Casa Libelula is our studio apartment, hand-crafted with care and creativity, nestled against the forest above the creek.

The apartment is completely furnished with a well equipped mini kitchen, hot water, fibre optic internet access and the extra bonus of artistic features like stained glass accents, wood floors, and local artwork.

We hope you will feel at home and not lack for anything, but always encourage our guests to let us know if there is something we might be able to provide to further enhance their experience.

We hope that you enjoy your visit to our small, rural neighborhood just outside of town, and revel in its rich natural and cultural diversity. On one side, your closest neighbors will include mostly the furred and feathered type, and across the lane live the Costa Rican families who own and run the Area de Conservacion Don Rodolfo and Green Tree BNB.

Right from bed, you can be dazzled by the presence of frequent visitors at your window--with luck, one of the local sloths, emerald toucanets, white-nosed coatimundis, squirrel cuckoos, blue-crowned motmots and more will swing by for a visit! If you forget your alarm clock, don't fret as the rooster chorus will give you a wake-up call at the perfect moment for a birding walk in our back forest.

If you are interested in human interaction, you will enjoy the bright-eyed smiles of the neighbour children as they ride by on their bikes, and you are always welcome to visit with us, as we live just across the yard. Beth originally came from Canada to teach at one of the small, bilingual, alternative schools and found her "heart-home" here in Monteverde. Manolo was born nearby, and is always interested in chatting about how he has seen the área change and how life has been as he dances through a life full of cultural challenges. You will hopefully automatically enjoy his background in construction, but feel free to ask about his more newly found passion as a naturalist guide.

Our 2 children are inevitably a product of our bicultural existance, and they weave artfully between both languages and cultures. It depends on the timing of your visit if either will be present, as 17 year old Amaro is yearning for the chance to finish up high school close to his grandparents on Vancouver Island, and 21 year old Nati is back from her au pair experience in Australia, but already planning where next to wander.

All in all, we are passionate about sharing the love for our community and the magic of our natural setting, as well as making sure you feel at home in our home!

Toegang voor gasten
clothes line, yard area, small forest trail, organic garden with sunset view

Andere dingen waar je op moet letten
If you are looking for a place that accomodates more than 2 people, check out our other Monteverde Forest Hideaway to see our cabina, Posada del Perezoso, or Monteverde Garden Hideaway--Casa Girasol alongside our organic garden and banana/coffee patch.

We ask guests not to use outside shoes inside the apartment in order to take care of the wood floor. Please bring inside shoes or slippers if you prefer not to be with sock or bare feet inside. It does get cool in the evenings and mornings in Monteverde.
If you are a nature lover who is also interested in a cultural experience, this is for you! The setting offers close contact with both forest and life in a rural area, as well as close access to town and tourist attractions.

We strive to offer true hospitality to all of our guests and authentic human interaction to those who are interested. Ask about our nearby organic garden project!

De ruimte
Casa Libelula is our studio apartment, hand-crafted with care and creativity, nestled against the forest above the creek.

The apartment is completely furnished with a well equi…

Slaapkamerindeling

Gemeenschappelijke ruimtes
1 queensize bed

Voorzieningen

Keuken
Wifi
Gratis parkeren op het terrein
Föhn
Laptopvriendelijke werkplek
Basisvoorzieningen
Kledinghangers
Niet beschikbaar: Koolmonoxidemelder
Niet beschikbaar: Rookmelder

Aankomstdatum selecteren

Voeg je reisdatums toe om de exacte tarieven te zien
Aankomst
Datum toevoegen
Vertrek
Datum toevoegen

4,98 van de 5 sterren van 383 recensies

Netheid
Nauwkeurigheid
Communicatie
Locatie
Aankomst
Prijs-kwaliteitverhouding

Locatie

Monteverde, Puntarenas, Costa Rica

We live in the rural neighborhood of Bajo Rodriguez en Los Llanos, which is just oustide of the commercial center of Santa Elena. We have Costa Rican neighbors on one side and forest/creek on the other. We offer a somewhat 'off the beaten track'feel, but not too far out of town and access to tourist attractions. Great birding right outside your door!

Santa Elena-Monteverde includes a multitude of smaller communities that lie the border between the provinces of Puntarenas and Guanacaste. We are situated on the top of a mountain in the Tilaran mountain range. From various places in the zone, there are breathtaking views of Arenal Volcano and the Gulf of Nicoya from afar. It is about a 3 hour drive as you wind your way up from the international highway, with spectacular views of the San Luis valley below along the route. You can travel here through Las Juntas or Sardinal. Escape the heat of the lowlands as you climb into our green mountain home!

Monteverde is most famous for its cloud forest, left as a watershed by the original Costa Rican and Quaker residents. Visitors can enjoy a wide variety of attractions, including much for the ecologically minded tourist with options for both education and adventure. Enjoy a guided day or night tour of many trail systems with a local naturalist, visit the Butterfly Garden, Bat Museum, or Frog Pond, whiz through a zipline canopy tour, or search out local artists at their galleries. . Music lovers will want to keep an eye on the Monteverde Institute calendar for the concerts they sponser every once in a while, or check out the Saturday night square dance once a month at the Friends school. Latin dancing in Santa Elena is a more regular event, and Manolo and I, though too old and wimpy to be out really late, might be convinced to accompany you and share our love of this pasttime!!

Monteverde is truly the perfect site both for nature lovers and those interested in rich cultural diversity.
We live in the rural neighborhood of Bajo Rodriguez en Los Llanos, which is just oustide of the commercial center of Santa Elena. We have Costa Rican neighbors on one side and forest/creek on the other. We of…

Aangeboden door Beth

Lid sinds mei 2013
  • 832 recensies
  • Identiteit geverifieerd
  • Superhost
We are a bi-cultural family who is passionate about sharing the magic of the place we call home. We strive to live as naturally and locally based as possible. Nati and Beth love music and Amaro and Manolo live for soccer. We all love to eat, though we don't always agree on what should be on the menu.
We are a bi-cultural family who is passionate about sharing the magic of the place we call home. We strive to live as naturally and locally based as possible. Nati and Beth love mu…
Tijdens je verblijf
Interaction with Guests

We leave this up to our guests--some people like to weave themselves right into our family rhythms, and others prefer more privacy and independence. We have thoroughly enjoyed getting to know everyone who has stayed with us, no matter their style of being.
Interaction with Guests

We leave this up to our guests--some people like to weave themselves right into our family rhythms, and others prefer more privacy and independe…
Beth is een Superhost
Superhosts zijn ervaren verhuurders met geweldige recensies, die zich inzetten om hun gasten een fantastisch verblijf te bezorgen.
  • Talen: English, Français, Español
  • Responsgraad: 90%
  • Responstijd: binnen een paar uur
Om veilig te betalen en communiceren, is het belangrijk dat je altijd gebruik maakt van de Airbnb-website of -app.

Dingen die je moet weten

Huisregels
Aankomst: Flexibel
Vertrek: 11:00
Niet geschikt voor kinderen en baby's
Niet roken
Geen huisdieren
Geen feestjes of evenementen
Gezondheid en veiligheid
Ingestemd met het aangescherpte schoonmaakprotocol van Airbnb. Meer informatie
De richtlijnen voor sociale onthouding en andere COVID-19-gerelateerde richtlijnen van Airbnb zijn van toepassing
Geen koolmonoxidemelder gemeld Meer info
Geen rookmelder gemeld Meer info