Aller directement au contenu
atelier

Créations Des Bijoux Uniques Dans Le Plateau Mont-Royal

atelier

Créations Des Bijoux Uniques Dans Le Plateau Mont-Royal

64 commentaires
Durée
2.5 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 5 personnes
Inclus :
À manger, À boire, Équipement
Proposé en
Français, Anglais, Espagnol
atelier

Créations Des Bijoux Uniques Dans Le Plateau Mont-Royal

atelier

Créations Des Bijoux Uniques Dans Le Plateau Mont-Royal

64 commentaires
Durée
2.5 heures
Taille du groupe
Jusqu'à 5 personnes
Inclus :
À manger, À boire, Équipement
Proposé en
Français, Anglais, Espagnol

Au programme

Pour cette expérience de deux heures, nous allons nous rencontrer chez mon studio privé situé sur le Plateau Mont-Royal, le coeur artistique de Montréal. Vous tiendrez une expérience créative unique, dans laquelle vous sélectionnerez votre design. Le prix de cette expérience est basé sur la surface, le poids du matériel et la complexité du projet. De cette manière, les invités ont deux options: (1) Un couple des boucles d'oreilles. (voir: https://www.alaskasilver.ca/pages/earring-selection-for-workshops) OU (2) Deux anneaux ouverts. (voir: https://www.alaskasilver.ca/pages/open-ring-selection-for-workshops ) Une fois que les invités ont choisi leur projet, les matériaux seront donnés. Une brève explication sur la sécurité d'utilisation des outils et l'équipement sera livrée. L'instructeur vais expliquer l'utilisation de l'outils avec une plaque de cuivre. Puis, les invités vont faire la pratique avec du cuivre, pour se familiariser avec les outils. Après, les invités procéderont avec les plaques d’argent avec Keum-Boo; pour couper, former, assembler, y faire le finissage de leur pièces. L’emballage de votre création sera donné. Au fin de cet rencontre, vous ramènerais chez vous, un souvenir fait par votre artiste préféré: Vous-!

Votre hôte

En savoir plus sur Hugo

Hugo

J’ai étudié comme joaillier de banc durant plusieurs années. Je suis diplômé avec un BSc et MSc en Gemmologie et Minéralogie Appliquée de Kingston University, UK. Additionnellement, j’ai un diplôme de GG de la GIA. Le matériel le plus utilisé dans mes bijoux, c’est de l’argent avec Keum-Boo (une mélange de argent pur avec de l’or de 24-kilat, provenant des fournisseurs canadiens.) Toutes les créations se sont fait sans soudure, pour maintenir la pureté des métaux.

Ce qui est inclus

À manger
Biscuits.
À boire
Eau. Jus. Thé. Thé aux herbes.
Équipement
Les matériaux, les outils et l'équipement sont fournis.

Photos des voyageurs

Commentaires des voyageurs

Section de navigation pour les pages des commentaires

Le lieu

Le Studio Alaska Silver est situé au sous-sol d'un édifice patrimonial de style art nouveau construit à Montréal en 1915. C'est un atelier de 2 heures. N'hésitez pas à me contacter pour planifier une heure précise à votre convenance. Vous pouvez jeter un oeil ici: https://alaskasilver.ca/pages/our-studio

Disponibilité

À retenir

Conditions d'annulation

Toute expérience peut être annulée et intégralement remboursée dans les 24 heures suivant l'achat, ou au moins 7 jours avant qu'elle ne commence.

Politique de communication

Communiquez toujours par l'intermédiaire d'Airbnb. Pour protéger votre paiement, ne transférez jamais d'argent et ne communiquez pas en dehors du site ou de l'application Airbnb.

Critères requis pour les voyageurs

5 voyageurs maximum âgés de 15 ou plus peuvent participer. Les cheveux longs et les longues barbes doivent être attachés. Les manches longues doivent être retroussées. Portez des chaussures couvertes. Les ornements à la main (bagues, bracelets) doivent…

Plus de conseils

C'est une expérience créée pour les novices et la sécurité est très importante. Les invités utiliseront de l'équipement pour la fabrication des bijoux pourtant c’est fortement recommandé de ne pas consommer d'alcool à l'avance.

Les expériences Airbnb sont sélectionnées pour leur qualité

Les expériences Airbnb sont sélectionnées pour leur qualité

  • Des experts locaux

    Animées par des locaux, passionnés par leur activité et l'endroit où ils vivent.

  • Petits groupes

    Avec des groupes de taille réduite, vous ne risquez pas de vous perdre dans la foule.

  • Des critères exigeants

    Chaque expérience est évaluée en fonction de l'accès privilégié qu'elle offre.

Hugo
Créations Des Bijoux Uniques Dans Le Plateau Mont-Royal
64 commentaires
À partir de 65€/personne
64 commentaires
À partir de 65€/personne

Ga direct naar inhoud
workshop

Create Unique Jewelry In The Plateau

workshop

Create Unique Jewelry In The Plateau

54 recensies
Duur
2.5 uur
Groepsgrootte
Maximaal 5 personen
Inclusief
Eten, Drankjes, Uitrusting
Gegeven in het
Engels, Frans, Spaans
workshop

Create Unique Jewelry In The Plateau

workshop

Create Unique Jewelry In The Plateau

54 recensies
Duur
2.5 uur
Groepsgrootte
Maximaal 5 personen
Inclusief
Eten, Drankjes, Uitrusting
Gegeven in het
Engels, Frans, Spaans

Wat je gaat doen

We will meet for a two-hour experience at my private studio in the Plateau Mont Royal, the artistic heart of Montreal. You will have a unique experience in a creative atmosphere, where you will select the project that you will be working on. The price of the workshop is based on the surface and weight of material used per project, and on the complexity of the project. The two options provided are: (1) One pair of earrings. (see: https://www.alaskasilver.ca/pages/earring-selection-for-workshops ) OR (2) Two open rings. (see: https://www.alaskasilver.ca/pages/open-ring-selection-for-workshops ) Once the guests have chosen their project, the materials will be provided. A short safety briefing regarding the use of the tools and equipment will be given. The instructor will demonstrate the use of the equipment using practice metal. The guests will follow in order to familiarize themselves with the tools. The guests will then proceed with the silver and gold Keum-Boo sheet pieces, to cut, form, assemble, and finish their pieces. Packaging for your creation will be provided. At the end of this experience, you will take home, a souvenir made by your favourite artist: Yourself!

Je verhuurder

Hugo

Hugo

I studied as a bench jeweller for several years. I have earned a BSc and MSc in Gemmology & Applied Mineralogy from Kingston University, UK. In addition, I have a degree as a Graduate Gemologist (GG) from GIA. Currently, I spend my time creating custom pieces my home studio. My inspiration comes from the autumn and winter colours. The material mostly used in my jewellery is Keum-Boo silver (a mixture of fine silver and 24-karat gold from Canadian suppliers), and all the creations are made in-house without solder, in order to maintain metal purity.

Wat er is inbegrepen

Eten
Cookies.
Drankjes
Water. Juice. Tea. Herbal Tea.
Uitrusting
Materials, tools, and equipment are provided.

Foto's van gasten

Recensies van gasten

Navigatiesectie voor recensiepagina's

Waar je naartoe gaat

The Alaska Silver Studio, is located on the basement level of one of Montreal's most unique art-nouveau heritage home, built in 1915. This is a 2 hour workshop. Feel free to contact me to schedule an specific time at your convenience. You can take a look here: https://alaskasilver.ca/pages/our-studio

Beschikbaarheid

Dingen om rekening mee te houden

Annuleringsvoorwaarden

Annuleer ten minste zeven dagen vóór de geplande begindatum van de ervaring of binnen 24 uur na aankoop om volledige restitutie te krijgen.

Communicatiebeleid

Communiceer altijd via Airbnb. Om veilig te kunnen betalen en communiceren, is het belangrijk dat je altijd gebruikmaakt van de Airbnb-website of -app.

Vereisten voor gasten

Er kunnen maximaal 5 gasten van 15 jaar en ouder deelnemen. Long hair and long beards must be tied. Long sleeves must be rolled up. Wear covered shoes. Hand ornaments (rings, bracelets) must be removed.

Meer tips

This is an experience created for novices and safety is very important. The guests will be using jewellery making equipment and is highly recommended that guests do not consume alcohol beforehand.
Hugo
Create Unique Jewelry In The Plateau
54 recensies
Vanaf €64/persoon
54 recensies
Vanaf €64/persoon